Menu
Contactez-nous

Mon panier

0 article(s)0,00 €
Vous n'avez aucun article dans votre panier.

0

Panier

Dinkleboo et votre droit à la vie privée

Dinkleboo s'engage à protéger votre vie privée et agira toujours pour protéger vos informations. Le 21 décembre 2001, de nouvelles dispositions législatives sont entrées en vigueur, lesquelles régissent la manière dont les organisations détiennent et traitent les informations personnelles. La présente politique de confidentialité définit la manière dont Dinkleboo recueille et utilise les informations personnelles, et la manière dont vous pouvez accéder à ces informations que nous conservons.

Pourquoi Dinkleboo recueille des informations personnelles

  • Pour la vente, la promotion et l'offre de produits, de services et les demandes de souscription que vous avez formulées.

  • Pour l’enregistrement et la gestion des garanties de produits.
  • Pour vous communiquer les informations que vous demandez (par courrier, téléphone, fax ou e-mail).
  • Pour vous envoyer des informations supplémentaires sur les produits, services et actions promotionnelles de Dinkleboo qui, selon nous, seraient susceptibles de vous intéresser.
  • Pour vous envoyer des informations sur les produits et services de nos partenaires commerciaux sélectionnés qui, selon nous, pourraient vous intéresser (uniquement si cela est approprié ou si vous avez choisi de le faire).

Il vous est possible de demander à ne pas recevoir ces informations supplémentaires en nous contactant comme indiqué ci-dessous. Si vous ne souhaitez pas fournir d'informations personnelles à Dinkleboo, nous ne serons pas en mesure de vous fournir correctement les produits, services et informations que vous demandez.

Protection de vos données personnelles

Dinkleboo ne met pas vos données personnelles à la disposition de tiers. Les données que vous nous fournissez sont utilisées par Dinkleboo pour vous offrir le Service de Commande à Domicile Dinkleboo, et pour vous envoyer des offres spéciales, des mailings du Club Gold et des mises à jour sur les nouveaux services Dinkleboo qui, selon nous, vous intéresseront. Si vous ne souhaitez pas recevoir de tels messages, vous pouvez à tout moment vous désabonner ou vous désinscrire de ces listes de messages. Pour vous désabonner, cliquez sur " se désabonner " au bas de votre message, ou utilisez la fonction de désabonnement soit lorsque vous fournissez vos informations personnelles à Dinkleboo via ce site internet, ou bien lorsque vous recevez des informations supplémentaires de notre part. Cependant, vous recevrez toujours des e-mails de confirmation de commande lorsque vous utiliserez le Service de Commande à Domicile Dinkleboo.

Communication et divulgation des données personnelles

Pour faciliter la prestation de certains produits et services, Dinkleboo peut transmettre vos informations personnelles et les informations de livraison vous concernant à d'autres organisations en Australie. Ces organisations ont mis en place des procédures de confidentialité conformes et ne doivent pas utiliser vos informations personnelles à d'autres fins. Dinkleboo peut occasionnellement divulguer des informations personnelles à ses sociétés liées, telles que définies par la loi sur les sociétés, mais, dans la mesure du possible, ces informations sont divulguées sous une forme dépersonnalisée. Dinkleboo peut développer des rapports généraux contenant certaines informations personnelles dans un format dépersonnalisé destinés à nos partenaires commerciaux. Dinkleboo peut collecter des informations personnelles lors de vos visites sur son site Internet afin de nous aider à fournir un meilleur service à la clientèle grâce à l'utilisation de diverses technologies, y compris les "cookies". Un cookie (ou témoin de connexion en français) est un élément de données qu'un site web peut envoyer à votre navigateur et qui peut ensuite être stocké sur votre ordinateur sous la forme d'une balise qui identifie votre ordinateur et/ou l'utilisateur de l'ordinateur. Ces technologies permettent à Dinkleboo de mesurer et d'analyser, par exemple, l'activité des visiteurs sur le site Internet, les visites de pages Internet et les domaines à partir desquels les gens se rendent sur le site. Ces informations aident Dinkleboo à comprendre les tendances et les comportements des utilisateurs et contribuent ainsi à mieux vous servir lorsque vous revenez sur le site Internet ou lorsqu'un nouveau produit ou service devient disponible. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il vous avertisse avant de recevoir un cookie, ce qui vous permet de décider de l'accepter ou non. Vous pouvez également configurer votre navigateur pour qu'il désactive les cookies. Si vous désactivez les cookies, il est possible que certaines fonctionnalités et pages du site Dinkleboo ne s'affichent pas correctement pour vous. Vous pouvez vous renseigner sur l’utilisation que nous faisons des cookies sur le site Internet suivant :-

Outre les dispositions ci-dessus, Dinkleboo n'utilisera, ne vendra ni ne divulguera vos informations personnelles sans votre consentement. 

La Sécurité de vos Données Personnelles - Dinkleboo conserve toutes les informations personnelles en toute sécurité. L'accès est limité aux employés de Dinkleboo qui ont besoin de ces informations personnelles pour un objectif précis et des mesures de protection supplémentaires ont été mises en place, notamment des espaces sécurisés verrouillés, le plus haut niveau de cryptage disponible dans le commerce en matière de transactions financières en ligne et des procédures de suppression sécurisées.

L'accès à vos Données personnelles - Vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que Dinkleboo recueille à votre sujet. Si vous souhaitez accéder ou modifier vos informations personnelles, ou si vous avez des questions concernant la présente politique de confidentialité, veuillez nous contacter. À l'attention du Responsable de la Protection des Données Personnelles, Dinkleboo Australie.

Le Responsable de la Protection des Données Personnelles
Dinkleboo Australie.

×

Créer un compte

Renseignements personnels

Informations de connexion

Vous avez déjà un compte ?

Un prénom est requis !
Un nom de famille est requis !
Le prénom n'est pas valide !
Le nom de famille n'est pas valide !
Ceci n'est pas une adresse e-mail !
L'adresse e-mail est requise !
Cet email est déjà enregistré !
Le mot de passe est obligatoire !
Saisissez un mot de passe valide !
Veuillez saisir 7 ou plus de caractères !
Veuillez saisir 256 ou moins de caractères !
Les mots de passe ne sont pas identiques !
Le mot de passe doit :
  • comporter au moins 7 caractères
  • ne pas contenir d'espaces
  • ne doit pas être identique à l'adresse e-mail
  • et ne doit pas être identique aux 4 mots de passe précédents
Les conditions générales sont requises !
L'email ou le mot de passe est incorrect !
© Dinkleboo ™

My Cart

0 item(s)$0.00
You have no items in your shopping cart.

0

Privacy Policy

Dinkleboo and Your Right to Privacy

Dinkleboo is committed to protecting your privacy and will always act to protect your information. On December 21, 2001 new legislative provisions came into force which governs the way organisations hold and handle personal information. This Privacy Policy sets out how Dinkleboo collects and uses personal information, and how you can access personal information that we keep.

Why Dinkleboo Collects Personal Information

  • Selling, promoting and provision of products, services and membership requested by you.
  • Registering and handling of product warranties.
  • Providing you with information that you request (by post, telephone, fax or email).
  • Sending you additional information on Dinkleboo products, services and promotions which we think may be of interest to you.
  • Sending you information on products and services of our select business partners that we think may be of interest to you (if by email, only where appropriate or where you have opted in).

You can request not to receive this additional information by contacting us as detailed below. If you do not wish to provide Dinkleboo with personal information, we will be unable to properly provide you with the products, services and information that you request.

Protection of your Email Address

Dinkleboo does not make your email address available to any third parties. Your email address is used by Dinkleboo to provide you with the Dinkleboo Home Ordering Service, and to send you special offers, gold club mailings and updates on new Dinkleboo services we think will be of interest to you. If you do not wish to receive such emails, you can "opt out" or unsubscribe to these emails at anytime. To "opt out" click "unsubscribe" at the bottom of your email, or use the unsubscribe function either when you supply your personal information to Dinkleboo via this website or when you receive additional information from us. You will still receive Order Confirmation emails, when using the Dinkleboo Home Ordering Service.

Disclosure of Personal Information

To assist in providing some products and services, Dinkleboo may pass on your personal information and your requested delivery information to other organisations in Australia. These organisations have compliant privacy procedures in place and must not use your personal information for any other purpose. Dinkleboo may occasionally disclose personal information to its related companies as defined by the Corporations Law but, wherever possible, this information is disclosed in a depersonalised format. Dinkleboo may develop general reports incorporating some personal information in a depersonalised format for use by our business partners. Dinkleboo may collect identifiable information from visits to our website to help us provide better customer service through the use of various technologies, including "cookies". A cookie is a piece of data that a website can send to your browser which may then be stored on your computer as a tag that identifies your computer and /or the computer user. Such technologies enable Dinkleboo to measure and analyse, for example, visitor activity on the website, visits to web pages and the domains from which people visit. This information assists Dinkleboo in understanding trends and patterns and helps to serve you better when you return to the website or when a new product or service becomes available. You can set your browser to notify you before you receive a cookie, giving you the chance to decide whether to accept it. You can also set your browser to turn off cookies. If you turn off cookies, there may be some features and pages of Dinkleboo's site that will not display properly to you. You can find out about cookies at the following website:-

Other than described above, Dinkleboo will not use, sell or disclose your personal information without your consent. Security of your Personal Information Dinkleboo holds all personal information securely. Access is restricted to the Dinkleboo employees who need the personal information for a designated purpose and additional security measures including secure locked areas, the highest level of commercially available encryption for financial transactions on line and secure disposal procedures have been implemented. Access to your Personal Information You have a right to access the personal information Dinkleboo collects about you. If you wish to access or change your personal information, or have any questions about this Privacy Policy, please contact us. Attention: Privacy Officer, Dinkleboo Australia.

The Privacy Officer
Dinkleboo Australia.

×

Create An Account

Personal Information

Login Information

Already have an account?

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!
© Dinkleboo ™